←-P.A.S-→
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

06/01 Un avenir prometteur !

Aller en bas

06/01 Un avenir prometteur ! Empty 06/01 Un avenir prometteur !

Message  Kid1er Mar 6 Jan - 16:00

Wakfusiennes et Wakfusiens,

Toute l’équipe de Wakfu se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2009 ! tongue.gif

Et que ceux qui craignaient que l’abus de foie gras et de champagne n’affaiblisse la productivité de nos développeurs soient rassurés ! De belles surprises seront implémentées très prochainement en jeu.

Parmi les nouveautés prévues pour ce début d’année, vous aurez le plaisir de découvrir de nouveaux territoires sur l’île d’Astrub, de nouveaux donjons (dont le donjon Vampyre que vous avez pu tester en exclusivité à la Ankama Convention #3), de nouveaux objets et des panoplies, des monstres inédits, des fonctionnalités permettant de mieux se repérer dans le monde (cartes, panneaux, etc). Et ce n’est pas tout ! Nous prévoyons également d’implémenter, au cours du premier trimestre 2009, l’île d’Amakna ainsi que des transports permettant le déplacement inter-îles (zaaps et bateaux) et le système de guilde.

La liste des nouveautés prévues sur Wakfu est loin d’être exhaustive. Nos développeurs ont encore de nombreux Chachas à fouetter ! Le Stasis et le Wakfu, le système politique, le PVP ou l’artisanat font partie des chantiers en cours. En parallèle, un maximum de force continuera à être déployé sur Wakfu afin de fixer les bugs les plus handicapants et les soucis liés à l’équilibrage du jeu.

Merci à tous pour votre fidélité et votre participation au développement. 2009 sera assurément une belle année pour Wakfu et, je l’espère, pour vous tous !

En vous renouvelant mes vœux, Glacialena
Voilà les dernières paroles de la production, plein de nouveaux contenus !
Ce la signifie donc :
-Découverte de nouveau objet, nouveau métier et nouveau monstre
-Nouveau objet pour plus d'argent :P
-Suppression des métier pour plus d'égalité

Beaucoup de bénéfique quoi Wink
Je rangerait le forum et je préparerait l'arrivée de membres bientôt Wink
Kid1er
Kid1er
Admin

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Personnage :

Drekin - Level 23
Ithagus - Level 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Joueurs
Kamas: 17500

https://pas-team.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

06/01 Un avenir prometteur ! Empty Re: 06/01 Un avenir prometteur !

Message  Kid1er Lun 26 Jan - 14:24

Mauvaise nouvelle : Rien de nouveaux.
Je ne pourrais pas faire grands choses à ce stade du jeu, il faudra attendre plusieurs mois à mon avis Mellow .
Kid1er
Kid1er
Admin

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Personnage :

Drekin - Level 23
Ithagus - Level 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Joueurs
Kamas: 17500

https://pas-team.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum