←-P.A.S-→
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

22/12 Petit passage

Aller en bas

22/12 Petit passage Empty 22/12 Petit passage

Message  Kid1er Lun 22 Déc - 22:28

Pour moi c'est les vac', j'en profite (Et je vais en profiter d'ailleurs) pour finalisé certain projet et aussi en ajouter de nouveaux ^_^
Déjà, j'ai terminer les pages des Droppeurs, des Crafteurs et des Vendeurs.
Certes elle sont bourrés de fautes et ne sont pas belles à voir, la plus grosse partit (l'écriture) est terminer.
En même temps, j'en profite pour parler d'un nouveau système qui risque fortement d'être ajouter, les...les.... je sais pas tiens... des points de fidélité ont va dire Smile
A chaque Évènement terminer, vous recevez un ou des points fidélité qui permettrons, à l'avenir, d'obtenir des grade comme Vendeurs ou Crafteurs.
J'ai également enlever la neige qui faisait lagger ainsi que l'image de fond disponible seulement pour les écran 24" (Oui, sur les petit écran c'était moche : /)
Je n'en dirais pas plus pour l'instant, j'ai aussi d'autre projet sur le feux Smile

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à:
SSVAV, qui m'aide pour le forum. Bon voyage aussi, étant donné qu'il à déménager il y à peut Smile
Double, qui est la depuis le début et qui est très actif, qui m'a soutenue ^_^
Nod, avec ses projet un peut fous de Fan-Site Biggrin
Sarga, qui est la lui aussi depuis presque le début Tongue
El-Droper, très sympa IG comme sur le forum
Satanickevin, qui me ressemble étrangement x)
lilsnakesss, même si je ne le vois plus il est très sympa et (était ?) là depuis le début Smile
Mydori, même avec sont petit décalage horaire je sais qu'il passe ici de temps en temps :P
Slashta, très sympa IG , membre depuis le début ^^

J'en est surement oublier, j'ai dit seulement ceux dont je me souvient :P
Kid1er
Kid1er
Admin

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 29
Personnage :

Drekin - Level 23
Ithagus - Level 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Joueurs
Kamas: 17500

https://pas-team.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum